05/09/2013

Portraits

 





















9 commentaires:

  1. Le dernier, c'est Stroff ?

    En tout cas j'adore les bonus moches, celui-ci est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'effet " Hey, j'ai un fond vert derrière moi"
    C'est à noter.
    Et l'article sans notes c'est coule aussi.Hihi :)
    Petit Bonus Moche Seesee.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement coule que c'est même pas tortue, esh.

    RépondreSupprimer
  4. Ooohhh tropbien!
    "c'est triste" ahah
    Aufait, j'aime bien comment tufais Milou en ce moment.

    RépondreSupprimer
  5. Quasar: haha ben je ferais plus de petits bonus moches alors :p

    Alcides: oui! L'effet vert. Mais en fait elle est pas belle cette couleur. :v

    Rozie: Nan. Il faut arrêter de dire "tortue" maintenant.

    Sacha: merci pour le milou ! :) J'expérimente un peu en ce moment... :v

    hihi

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai reconnu certains... :)
    Joli, j'aime.

    RépondreSupprimer
  7. Comme Sacha, j'aime beaucoupbeaucoup le newsamiloupyloup petit rigolo avec un trait tout fin :D

    Et le "petit bonus moche"...bah il est pas moche dutoutdutout! C'est le meilleur de tous tous ahah

    RépondreSupprimer
  8. Shiito : hihi merci :)

    Stroff: te sens pas obligé de venir déposer un commentaire ici dès que je t'en fais un :p
    Sinon merchi pour le newsamiloupyloup mais pas pour le petit bonus moche :D

    RépondreSupprimer
  9. Tellement Genial et WTF ! j'adore !

    RépondreSupprimer

Poste un commentaire. Poste un commentaire. Poste un commentaire.