06/08/2013

Troisième

Boom !
En ce moment avec le jeu des 5 ans en préparation je fais plein de petits trucs, croquis plus ou moins finis


A peu près tout est en rapport avec le jeu, sauf le lapin et le bonhomme à bonnet à côté (oui je découvre de nouvelles brosses sur photoshop en ce moment c'est cool :)


Un extrait de ma participation au concours par équipe du forum dessiné avec Noemiette et Chinook (sur la participation c'est un tout petit détail)




 Et le résultat final:


Voilà c'est fini pour cette fois !
Bon mois d'août les enfants !



12 commentaires:

  1. TON MONSTRE DE PIERRE ! Il est trooooooooooop coule ! *o*

    RépondreSupprimer
  2. Ton monstre de Pierre est corrompu par les toucheurs de ciel ...
    Et je KIFF ça race ton artwork premier 8)

    RépondreSupprimer
  3. NON C'EST NUL VOTEZ POUR L'ARCHIPEL ! è.é


    ...

    Pardon

    RépondreSupprimer
  4. Yooiou: C'est toi le monstre de pierre <3

    Alcides: C'est toi l'artwork premier <3

    Trystan: troisième article de ce blog, bien entendu ;)

    Evarin: ... (votes pour summer camp siteupléééé !!! :D )

    RépondreSupprimer
  5. Je love x 10000 le cochon/sanglier trop mignon xD

    Et la dernière illu à de bien jeaulyx couleurs! Bon, par contre je plain un peu le type qui est entrain de se détruire la main en tenant sa rapière par la lame ahah

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que le cochon est trop bon
    (parce que tout est bon dans... voilà, quoi...)

    et j'aime surtout le dernier dessin, en fait ?

    :o

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adore ta participation au concours milou! Et bravo car tu as gagne pour le concours par équipes et pour l'univers du jeu de la petite fabrique ^^

    RépondreSupprimer
  8. Yooiou: Pouet toi-même, tu fais de mauvais tests haha.

    Stroffi: merciii ! (et merci Dofus haha)

    injektileur: merci ? héhéhé

    heuceh: ouuiii hihihi, je suis sans but maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " je suis sans but maintenant"
      Mais si milou il te reste la Petite Fabrique et tes hérissons toxiques enfin! ^^

      Supprimer
  9. ton prince de fin me charme

    les persos sont tous funopossibles.

    <3

    RépondreSupprimer

Poste un commentaire. Poste un commentaire. Poste un commentaire.