14/10/2014

Hybride et bar

Bonjour !

Hier c'était les six ans du forum dessiné :)
Pour l'occasion nous avons créé un jeu: le guide du voyageur lubien avec les modos pis Evarin pour Javascript pis Mousqueton à la musique. 


Voici en complet le décors du bar, la partie dont je m'occupais



Et sinon un hybride, fait pour les cours, en photomontage.
(dont vous avez vu un wip sur facebook), j'avais plein d'idées mais je ne pouvais pas tout faire.

(oui non les pattes de crevette + la méduse + le flamand rose + le pélican + les pinces de langoustines + les pattes de bernard l'hermitte + la queue de crevette... Bon ça allait faire surchargé. :)


clic clic l'image pour voir en graaand.

Edit: Le garçon et le monde dont j'avais parlé dans mon article sur Annecy est sorti au cinéma !
Allez le voir :)

1 commentaire:

  1. Dans le jeu des 6 ans je trouve que tu est le plus gentil modo

    Un lubien

    RépondreSupprimer

Poste un commentaire. Poste un commentaire. Poste un commentaire.