19/07/2013

Un

Nouveau blog !
Waou.

J'espère que cela donnera quelque chose de bien...
J'avais envie de changement... Après avoir bien galéré à mettre en page, enlever les ombres sous les images, choisir le modèle (sobre et direct, c'est ce que je préfère et c'est ce qui m'avait attiré pour tumblr) je reprends donc du service sur une nouvelle plateforme.
Quelques petites choses sont encore à régler, mais cela viendra avec le temps (la bannière, d'autres liens sûrement...)

Je continuerais sûrement à poster des trucs sur tumblr mais peut-être moins du coup... (déjà que je postais  pas grand chose haha) Enfin on verra bien...

Du coup je commence !

Pour commencer l'image de profil de mon tumblr et du coup de ce nouveau blog...


Et puis j'ai dessiné Yooiou, Rozie et Camily du forum dessiné, parce qu'elles le valent bien:





Voilà pour ce premier article !
J'espère qu'il y en aura tout un tas d'autres!

Oh, et du coup j'ai changé de pseudonyme, je passe de sam riccio à sam ilou, parce que

Bonne fin de semaine !












16 commentaires:

  1. Ouééééé! Approbation à 200%! Ahah

    Hâte de voir ce que ça va devenir! En tout cas, on peut dire que ça commence bieng! xD (mention spéciale à la Camille toute méga chouette et à l'image de profil toute méga bizarre xD)

    RépondreSupprimer
  2. Hiii mon premier commentaire !
    héhé

    merci !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le vaux bien ! C'ey trocoule ! Plein de lauve sur toi pour un bon départ de blog !

    RépondreSupprimer
  4. Yeaaaaah bueno bueno :D
    T'as intérêt à le mettre à jour petit mogwaï !

    RépondreSupprimer
  5. ça va roxer.
    (yooiou est classe et camily tout chou)

    RépondreSupprimer
  6. Poui! (je sais pas quoi dire d'autre pour te montrer mon plussoiement) =)

    RépondreSupprimer
  7. yooiou: ben oui tu le vaux bien :) merci !

    La mouche: mais oui je le mettrai à jouuur, bon pour l'instant je suis en vac hein... :p

    haku: ouey ! ça va roxer du lama même ! merchi :)

    mister poulet: hahaha^^

    Hehe: Pouiiiiii !

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais en fait c'était vrai !

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh chouette chouette chouette, bienvenue sur blogger! :D

    RépondreSupprimer
  10. C'est super! Maintenant que tu as l'âge requis, t'as intérêt d'le mettre à jour constamment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD
      Je fais ce que je peux, et ce que je veux, d'abord.
      (bon après si tu me supplies à genoux de le mettre à jour, ça peut peut-être compter...)

      Supprimer
    2. J'ai besoin de mettre à genoux ? Toi aussi t'es adorateur de supériorité comme yooiu ? :(

      Supprimer

Poste un commentaire. Poste un commentaire. Poste un commentaire.